lundi 30 janvier 2017

C'était Chaud, aux Bains..(2/3)

Celui-ci est constitué de deux espaces également, un premier assez large, avec deux niveaux de banquettes (et la banquette supérieure est assez haute, tes jambes touchent tout juste le premier niveau quand tu y es assis), le second est plus restreint (il y a un type à moitié allongé qui occupe presque toute la place), le tout avec une luminosité assez faible. Et là aussi, il y a 4 ou 5 mecs, dont deux s'occupent bien l'un de l'autre. Un mec la quarantaine, plutôt bien fait, me fixe fortement, ne cachant pas son souhait. Mais pour l'instant, j'observe. Je verrais ensuite ce que je ferais. Et je continue à me délasser dans cette ambiance chaude et sèche.

Je ressors, continue mon tour, passe sous les douches, reviens au hammam.
Là, un type un peu costaud, collier de barbe peu fourni, s'assied à côté de moi. J'ai l'impression qu'il me regarde, mais avec cette foutue vapeur, pas trop possible d'en être certain. Je le fixe également. Au bout d'un moment, il prend l'initiative, sa main commençant à caresser ma jambe. Je le laisse faire, il se rapproche, mes mains viennent le caresser, nos visages s'approchent, on se roule une belle pelle, chose qu'il a l'air de vraiment apprécier. Nos mains courent le long de nos corps, viennent chercher le sexe en érection, titiller les tétons, mais ma bouche, ma langue restent sur ce visage qui en redemandent. En train de le branler doucement, je me rends compte qu'il m'accompagne avec sa main, quand je remarque que ce n'est pas sa main, mais celle d'un troisième, qui s'occupe de son affaire, ce troisième étant le type qui m'avait fixé dans le sauna. Et je découvre un quatrième en train de sucer le troisième ! Waouhh, ça y est, je fais partie de ces espèces de sculptures vivantes et humaines que j'avais aperçu dans le hammam du Sun à Paris ! Il n'y a pas à dire, j'ai vraiment franchi un cap avec les saunas ! Quand je pense qu'après ma première visite dans un sauna, je ne voulais plus en entendre parler!!Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais, ni «  Fontaine, je ne boirais pas de ton eau ! ».

Je dois dire que tout ça m'excite fortement, et j'ai du mal à me retenir. D'ailleurs, je me laisse totalement aller, et viens jouir sur le bras de mon barbu. Je ne sais pas s'il s'en rends compte d'ailleurs, tant nous sommes tous humides, chauds, excités. Cela doit faire un petit quart d'heure que l'on transpire ainsi dans la vapeur. Se rendant compte de mon relâchement, il sort, me jetant un regard que je devine satisfait, et laisse les deux autres continuer leur travail, que je finis d'observer également.

En sortant, je le croise en allant aux douches. Il me donne une tape amicale sur le ventre, avec un grand sourire. Sympa le mec.
Après ma douche, je me prélasse dans un des jacuzzis, plutôt agréable. Les mecs dedans sont calmes, cherchant aussi la relaxation.
Je retourne ensuite vers le sauna sec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire