lundi 10 février 2014

Les petites bêtes qui montent, qui montent...




C'était lors d'une réunion ennuyeuse de boulot que je me suis fait la réflexion que j'étais vraiment crasseux. Ce devait être au printemps, il y a quelques années de ça. J'avais une chemise légère, à manches relevées, et je me grattais l'avant-bras qui me démangeait un peu. A la base de mes poils, se trouvaient des amas de crasse, noire, que je m'amusais à enlever avec mes ongles et à jeter par terre. On s'occupe comme on peut pendant des réunions ennuyeuses. Pourtant, je me lavais quotidiennement, savonné de près, et je trouvais ça un peu curieux.
Un truc qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille, c'était que parfois le soir, après m'être lavé les dents, et en me caressant et fottant mon torse poilu ( j'adore faire ça, mais là, ça me grattait aussi un peu!!), il y avait comme des petits points rouges qui tombaient sur la porcelaine bien blanche du lavabo. Je trouvais ca curieux, et je me promettais d'en parler à mon médecin la prochaine fois que je le verrais.
Et puis, un soir, où j'étais seul, et où, dans ma salle de bain, je m'adonnais à mon rituel de frottage de torse, au milieu du lavabo, tombe un « amas de crasse ». Et ô surprise, cet « amas de crasse » bouge. Je regarde de plus près, et ô horreur, je découvre une petite bête, avec des pattes, comme un petit crabe, tout noir, perdu dans la blancheur de la porcelaine. Je regarde de plus près. Oui, c'est une bestiole. Arghh, c'est dégueu. Non, nooooon, ce n'est quand même pas un...morpion?!!!
Ni une , ni deux, je file sur mon ordi, pour découvrir à quoi ressemble ces petites bêtes. !!! Et là, de toute évidence, je suis porteur de ….morpions!!!Arghhhh, arghhhh...tout d'un coup, ca me démange de partout, je regarde de plus près mon bras, et vois avec horreur que j'au plein de morpions, tout comme mon torse, il y a aussi des minuscules boules blanches à la base des poils (des oeufs?!!!), je regarde mon sexe: c'est infesté , et je comprends pourquoi ça me grattait par là; et mes jambes? Idem...je suis totalement infesté....
Deux questions: 
1.comment s'en débarrasser? 
2. Qui me les a refilé? (et cette question me taraude toujours, car même si c'était il y a trois ans de ça environ, je n'ai jamais vraiment su d'où ca venait: j'ai trois pistes...)

A suivre......

4 commentaires:

  1. C'est vraiment dégueulasse... Je rigole, mais ça m'est arrivé une fois, mais il était tout seul, l'unique. J'ai eu beau chercher, aucun autre. Un sacré mystère car je ne pouvais incriminer aucune escapade suspecte. Il avait du sauter d'un pouilleux de mon entourage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui..il y a plus de pouilleux autour de nous qu'on le pense!!

      Supprimer
  2. Horreur ? Non hélas c'est la vie et ça arrive.
    Mais là je pense qu'on va se faire avoir en beauté et que tu vas retourner la situation dans un billet suivant du genre "je vous racontais la vie de mon chien"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même pas la vie de mon chien!! c'est du vécu..je traine ce billet dans ma tete depuis 3 ou 4 ans, depuis cette unique fois où je me suis chopé ces infectes bestioles...je n'osais pas l'écrire , de peur que des lecteurs ne veuillent pas me rencontrer!!lol!!mais maintenant, je n'en ai plus un seul!!! mais ca m'a traumatisé!!

      Supprimer