lundi 6 janvier 2014

14 résolutions pour 2014



  1. Courir 3 fois par semaine minimum
  2. Nager une fois par semaine minimum
  3. Ranger mon bureau
  4. Ecrire un post par semaine au minimum
  5. Partir du bureau à l'heure où je suis sensé le quitter(et pas 2 heures après)
  6. Continuer à avoir une sexualité belle et diversifiée, avec ma douce(car ce n'est que du plaisir et que je l'aime), avec des hommes beaux et intelligents(car c'est mieux qu'avec des moches et cons, et que je n'arrive pas à me passer de mecs), où qualité sera privilégiée à quantité.
  7. Faire de nouvelles rencontres (ca permettra peut-être de plus facilement réaliser la résolutions précédente)
  8. Rencontrer au moins deux bloggers en réel et deux lecteurs de mon blog
  9. Aller au moins en vacances deux fois hors de l'hexagone
  10. Changer de boulot (ou d'employeur)
  11. Peindre
  12. Obtenir le Goncourt ou un prix littéraire (j'ai pas précisé l'année)
  13. Arriver à finir cette liste de résolutions
  14. Ne plus mettre de chemises qui ont plus de deux ans d'âge (à mon âge, ca met pas en valeur , ces vieilles chemises!)
  15. Lire un livre par quinzaine

    PS1: là-dedans, il y a une résolution que je sais déjà ne pas pouvoir tenir; devine laquelle?
    PS2: ca tombe bien, parce que je ne sais plus compter, et j'en suis à 15 . Dur dur de prendre de l'âge!!

12 commentaires:

  1. La 14, on finit par s'attacher aux chemises et il y en a des indémodables, vois ce que tu portais dans les années 70 :-) comme c'est revenu à la mode...
    Bonne année de blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année à toi...mais je pense tenir cette resolution.. non, il y en a une autre absolument intenable...

      Supprimer
  2. les 6,7 et 8 peuvent se conjuguer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue Nicolas sur ce blog... si tu veux que nous conjuguions ensemble, c'est quand tu veux!

      Supprimer
    2. Comment ça? Sans même savoir à quoi je ressemble, quel âge j'ai ou ce que j'aime?

      Supprimer
    3. oui, tu as raison, tu es peut-etre un gamin, mineur?, ou un être malfaisant à 5 jambes, 6 bras et 5 yeux, sans dents ? ou une vue de l'esprit?? en mêm temps, je ne peux pas décemment poser toutes ces questions en public!! mais si tu veux y répondre et te présenter, vas-y...et si tu préfères être plus discret, il y a un mail où tu peux écrire (en cliquant sur "mon profil complet" en haut à droite de la page d'accueil!! c'est vrai que si en te rencontrant, je peux réaliser en même temps 3 de mes résolutions, c'est pas mal (ou 4 , si on va courir ou nager ensemble!)

      Supprimer
    4. partant du principe qu'avec la résolution n°6 nous pouvons, rapidement, finir en nage... est ce que cela répond au souhait n°2?

      Supprimer
    5. @nicolas: mais en fait, tu ne connais pas tant de choses sur moi quand même finalement?oui, ca repond aussi au 2. pas mal. et si je raconte tout ça dans un roman, j'aurais peut-etre le goncourt?
      @estef: ben oui, je prépare le goncourt comme je viens de le mentionner...tu veux nous donner un coup de main?

      Supprimer
    6. Pour le Goncourt, vu le jury, non pas vraiment... Pour le reste, je ne pas froid aux yeux, mais il me faut quelques préliminaires...

      Supprimer
  3. Euh... Une résolution n'est pas essentiellement fait pour NE PAS être suivie ?
    ;-)
    Bonne année et retentons la 8 à certaine terrasse ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, tu as raison, mais j'aimerais quand même les tenir, au moins la moitié? lol, j'ai déjà abandonné sur mes objectifs!!!! bonne année à toi. Suis bientot à Paris. on se retrouve rue du BAc?

    RépondreSupprimer